Ma série de livres "Osmose Temporelle"
Ma spécialité est de voyager en conscience à travers les membranes temporelles et à un moment de ma vie, il m’a été demandé de mettre de côté mon activité de channeling individuel pour me consacrer à l’écriture de la série Osmose Temporelle. Il s’agit de plusieurs livres témoignages qui sont des confessions d’initiées vivant dans d’autres réalités temporelles (Grèce Antique, Egypte Pré-dynastique, Atlantide et bientôt la Lémurie).
Ces initiées sont mes extensions de conscience. Elles me contactent par le biais de voyages de la conscience et m’ont invitée à vivre et expérimenter leur propre réalité temporelle afin de nous mettre en contact avec une autre matrice : celle de la Nouvelle Conscience planétaire. Je rédige actuellement le tome 4 qui concernera la Lémurie.
PHÉDORA
Phédora livre le premier témoignage de quatre Grandes Initiées de la Grèce et de l’Égypte ancienne, de l’Atlantide et de la Lémurie. Par l’osmose qui existe entre les lignes temporelles, ces prêtresses participent avec nous à l’édification, à l’éveil et à la coordinationdes temples de la Nouvelle Conscience, ainsi qu’à la diffusion de leurs informations dans les réseaux et les grilles énergétiques terrestres d’aujourd’hui. Ces prêtresses nous convient à partager leurs réalités temporelles, à rallier l’éternel présent qui nous inclut, et ainsi à prendre part activement aux ascensions planétaire et humaine.
SÔTHIS
Dans ce deuxième tome, où l’histoire se situe en Égypte prédynastique, nous rencontrons Sôthis, qui, à la suite d’une expérience mystique inattendue aux côtés du grand prêtre Minnakhat, intègre le temple de Naqada. Elle y suit des enseignements et des initiations qui demeurent aujourd’hui très pertinents pour notre évolution actuelle.
En partageant sa réalité temporelle et ses expériences spirituelles, Sôthis nous convie à aborder le Temps comme un être avec lequel collaborer et ainsi prendre une part active aux ascensions planétaire et humaine actuelles.
TRÂNMA
Dans ce troisième volet, l’aventure se poursuit avec le témoignage d’une initiée atlante nous présentant la réalité de son époque – l’âge d’or de l’Atlantide d’il y a 40 000 ans.
On découvre les portails d’accès à des cités intraterrestres. En outre, la relation de ce peuple avec le monde des dévas et des esprits de la nature se révèle des plus fascinantes.
Au cœur de ce récit se trouve la thématique de l’osmose temporelle, qui est explorée encore plus en profondeur que dans les tomes précédents. On prend alors conscience que l’humanité actuelle est soutenue dans son effort de transition et d’éveil spirituel par les sages de plusieurs époques clés dans l’évolution de l’humanité.